Call us 24x7: 800-555-0101

Son unité centrale

L’unité principale du HYLA

1 – Le bloc moteur

Une puissance pure et une conception exceptionnelle sont associées dans ce module.

Imaginez quelle force peut développer un HYLA avec une consommation de seulement 850 watts au maximum,  une performance d’aspiration de plus de 2,5 mètres cube d’air par minute et un flux d’air permanent sans aucun filtre. Sa conception assure un rendement optimal, une durée de vie exceptionnelle et aucune dégradation de ses performances.

Le HYLA GST a été particulièrement bien pensé pour répondre aux nouvelles attentes et exigences des consommateurs en matière d’écologie, de développement durable et de respect de l’environnement.

 schema-hyla

2 – Le réservoir d’eau

L’eau fixe les microparticules et la saleté. La poussière humide ne peut plus voler. Le HYLA GST travaille sans aucun filtre. Rien de ce qui se trouve dans l’air aspiré ne peut passer au travers de la filtration à eau.

Les aspirations classiques utilisent des filtres de papier, mousses, tissus ou latex poreux, par lesquels l’air s’échappe mais aussi les plus fines poussières et microparticules. Avec ces systèmes classiques, dès les premières secondes d’utilisation,  les matières aspirées obstruent les passages d’air et font chuter considérablement leurs performances – C’est un gaspillage énergétique pur ! Voilà pourquoi un HYLA utilise seulement 850 watts au maximum, grâce à son système de filtration unique et de son séparateur breveté.

3 – Le châssis

Vous ne pouvez parler avec votre HYLA mais pourtant il vous suivra toujours partout de façon obéissante. Il est tellement maniable que l’on détecte à peine sa présence. Une protection de caoutchouc injecté dans sa masse, préserve  vos meubles et votre intérieur. Huit roues légères veillent à ce que le HYLA vous suive parfaitement, pas à pas, même sur des obstacles. Vous pouvez compter sur lui, il sera toujours là : Votre HYLA

4 – Le séparateur

C’est le cœur de votre Hyla – il s’assure que seul un air pur et propre quitte le Hyla.

Son système auto-nettoyant assure un gain de temps et la certitude d’une longévité maximale de l’appareil. Tournant à plus de 25000 tours, il permet un taux de filtration supérieur à 99% même sur les particules et poussières les plus fines.